La version bêta 10.69.3 de la FSD de Tesla sera publiée « peu après la Journée de l’IA ».

La mise à jour Full Self-Driving (FSD) Beta 10.69.3 de Tesla sera publiée « peu après AI Day », a déclaré Elon Musk sur Twitter. Il a également déclaré que FSD Beta sera étendu aux conducteurs ayant un score de sécurité supérieur à 80 une fois que la version 10.69.2.1 sera sortie. Sa réponse a été la suivante Quoi de neuf Tesla ? Le blogueur Gail Alfar a déclaré que son trajet pour se rendre au travail avec la dernière mise à jour bêta de la FSD de Tesla était sans faille.

Actuellement, Tesla exige que les conducteurs aient un score de sécurité de 95. Le nouveau score de 80 permettra à un plus grand nombre de propriétaires de Tesla de participer au test bêta de la FSD. Cette mesure témoigne de la confiance de Tesla dans la croissance et l’amélioration du logiciel.

L’année dernière, lorsque la version bêta 10.2 de la FSD a été déployée pour les propriétaires ayant obtenu des scores de sécurité parfaits, Elon a déclaré qu’il n’y avait pas de problème. Il a déclaré qu’il serait continuellement affiné jusqu’à ce qu’il devienne un très bon prédicteur de la probabilité d’accident.

La deuxième journée de l’intelligence artificielle de Tesla aura lieu à la fin du mois et devrait révéler de nombreuses mises à jour sur la FSD, le robot Optimus et le superordinateur Dojo. Tesla a récemment partagé quelques nouvelles mises à jour sur son supercalculateur Dojo lors de la conférence Hot Chips 34.

A lire aussi  Les propriétaires de Tesla partagent leurs premières impressions sur la version bêta 10.69.2 de la FSD (vidéos de test)

L’une des nouveautés présentées était le jeu d’instructions Tesla Dojo. Une autre était une plongée en profondeur dans les formats arithmétiques du supercalculateur, le réseau du système, et la capacité du supercalculateur à contourner les nœuds de traitement morts dans le logiciel.

La Journée de l’intelligence artificielle, qui se tiendra à Palo Alto, en Californie, sera également l’occasion pour Tesla de répondre à ses critiques de la FSD en première ligne, selon Loup Ventures, qui a noté que la deuxième Journée de l’intelligence artificielle est déjà une victoire pour Tesla.

Laisser un commentaire