La Tesla Model 3 montre le camion qui sommeille en elle dans une démonstration impressionnante de remorquage.

Au cours du week-end, une vidéo postée sur Instagram montre une Tesla Model 3 tractant des arbres sur un chemin de terre.

Ce n’est un secret pour personne que les véhicules électriques et les produits Tesla sont incroyablement populaires en Norvège.. Mais selon une récente publication sur instagram, des agriculteurs norvégiens ont été aperçus en train d’utiliser des Tesla Model 3 à la place d’un pick-up. Réagissant à la vidéo, de nombreux autres Norvégiens ont commenté leur impatience de voir le Cyber Truck arriver dans le pays.

La vidéo postée par Knut Skinnes montre trois Tesla Model 3 se frayant un chemin sur un étroit sentier de terre avec des arbres de 6 à 9 mètres de long en remorque. Sa légende indique : « pendant que nous attendons le #cybertruck , nous devons faire notre travail de bois avec #model3 en Norvège ! S’il vous plaît dépêchez-vous, les agriculteurs attendent à travers le pays??? »

La vidéo marque quelques bons points, même s’ils ne sont pas intentionnels. Tout d’abord, c’est un autre signal que les VE ont des capacités qui dépassent de loin ce que les véhicules à essence ont été en mesure de faire jusque-là avec leurs incroyables couple et efficacité. Accrochez les mêmes arbres à une BMW série 3, et vous pourriez être déçu par ses performances médiocres.

Malheureusement, le Norvégien souligne également le temps d’attente médiocre associé au Cybertruck. On ne sait toujours pas quand le Cybertruck entrera en production. Ceux qui attendent avec impatience de pouvoir tracter des arbres, des bateaux ou des caravanes dans leur nouvel hyper-camion électrique risquent de devoir attendre plus longtemps que prévu.

Il y a de l’espoir cependant… De nombreux sites spécialisés ont récemment montré des Cyber Trucks en test, l’intérieur du camion et une fuite a même indiqué la possibilité d’un changement de prix et de spécifications à mesure que le véhicule se rapproche de la phase de production. Il ne reste plus qu’à espérer que le camion sera bientôt disponible.

Laisser un commentaire